Ca y est, j'ai commencé mon traitement pour l'hépatite C, depuis le début de la semaine dernière.Je suis assez content d'avoir enfin commencé. Il a fallu en passer par des examens, bilans sanguins, échographie (le bébé va bien merci), en résumé la totale. Tout ça a failli être remis en cause samedi, je me suis retrouvé aux urgences avec 41° de fièvre. Les médecins sont restés impuissants devant cette fièvre mystérieuse, j'ai passé la journée à l'hôpital, ils voulaient me garder, moi non, je suis rentré chez moi, et lundi matin j'étais à 37,1°. Le médecin concerné à dit que ça ne remettait pas en cause la mise en place du traitement pour l'hépatite C. Donc j'ai commencé. J'ai plusieurs RV médicaux et sociaux dans les 2 semaines à venir.

J'ai enfin reçu ma TV, sans casse ni gros problème. J'ai ramé un peu pour la paramétrer, en fait c'est la freebox qui déconnait. Crapule veut faire ses griffes sur l'écran, je ne suis que très moyennement d'accord. J'ai beau hausser la voix et lui coller des (petites) tapes sur le derrière, elle continue.

Nova à piraté mon PC (si on peut dire ça ainsi), j'avais laissé ouverte une page de Karmaos, il avait mon N° de téléphone, il s'est créé un faux mel chez Bouygues et s'est amusé à m'envoyer des petits messages sans aucun sens.Ce n'était pas bien méchant, il s'amusait, quand j'ai commencé à parler de porter plainte, il a pris peur et m'a tout raconté. Je lui ai dit que je ne voulais plus le voir pendant les 3 mois à venir, pas à cause de cette histoire de piratage, mais pour éviter la tentation. Et éviter des interactions médicamenteuses qui pourraient être néfastes. Bref, je ne dois pas faire le con, pour résumer.

Ce qui me fait penser qu'il a laissé plusieurs cachets chez moi, je crois que c'est du subutex, je ne tenterais pas le diable, soit je jette, soit je donne au CSAPA (ce qui reviendrait au même), en bref je m'en débarrasse.Je n'ai absolument aucune envie de consommer sans savoir ce que c'est, et encore moins si c'est du subutex, parce que le mélange metha/subu est détonnant, ça déclenche plusieurs heures de manque. Tout ça rentre dans la catégorie « ne pas jouer au con ».

Tout à l'heure, je vais à un groupe « conte » ou chacun vient avec une histoire, et la lit pour le bénéfice de tous. Il y a du thé et des petits gâteaux, on est un petit groupe. La dernière fois ou j'y suis allé, il y avait trois personne plus deux encadrants qui avaient eux aussi une histoire. Cela se faisait dans l'égalité et l'équité. Avec le goût sucré des petits gâteaux et du thé... Bref, c'est dans une ambiance amicale et conviviale.

Je n'ai toujours pas mon dongle, ça commence à m'inquiéter. Mes commandes arrivent au compte goutte, il faudrait que je vérifie la commande. Quand j'ai passé ma commande, ils ont fait un bidouillage sur 4 mois et j'ignore les détails de cette comptabilité un peu trouble. Je n'ai internet que sur mon portable, ce qui n'est guère pratique.

J'avais oublié à quel point les gens de la TV prennent les individus pour des cons, c'est navrant.

Je m'étais sevré, reste à me ré-imbiber. Ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers.