Connexion    
klodd
Peut-être ton père pense-t-il que tu fais des dettes car ton argent ne va pas aux personnes à qui tu en dois, mais dans d'autres poches, pour d'autres choses.

Pour la metha, je ne peux que te conseiller, au vu de la difficulté que tu ressens actuellement à "t'en passer", à faire durer tes paliers plus longtemps, plutôt que de vouloir atteindre le 0% à tout prix le plus vite possible. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble un craving en terme de sensations, donc bien sûr je ne suis pas d'une grande aide, mais à mon sens, parfois il vaut mieux reporter ses objectifs plutôt que de se rendre malade pour ça.
Darck Crystale | 11/10/2015
Faire des paliers plus longs est une bonne idéee, mais il faut voir que j'ai envie de baisser, tout comme j'ai envie de surconsommer, ces deux envies font débat dans ma conscience.
Pour essayer de situer, un craving est une envie presque irrepressible de prendre un produit. Si tu n'as jamais pris de produit, ni de cigarette ou d'alcool, qui puisse te donner une image de ce que c'est, je dirais qu'un craving transposé dans la vie quotidienne, c'est le désir d'être avec la personne aimée losrqu'on est amoureux. Ce n'est pas exactement ça, mais ça donne une idée assez juste de la notion de besoin quand on est addict.
Pour mon père, une fois par mois on se voit pour faire le budget, il sait combien je gagne et où va mon argent. Je ne sais pas comment je pourrais abuser de sa confiance.
klodd | 11/10/2015
Pour l'instant, j'essaie de rester à 30 mg, si ça ne va pas je repasserais quelques jours à quarante. Je ne vais pas pouvoir baisser indéfiniment comme ça, il va falloir que je m'arrête et me pose à un moment ou à un autre. Je pensais le faire à 20 mg environ. Pour l'instant c'est une simple évaluation, j'en saurais plus en le faisant, et en voyant ainsi si c'est possible.Je pense que j'en ferais part sur le blog, ça me permet de ne pas exploser sous la pression, parce que ça travaille la-haut.
Biz
klodd | 11/10/2015
Ce n'est pas tellement le fait de "m'en passer" qui est difficile, mais plutôt la tentation de pendre 200 ou 300 mg en une fois, au lieu des 30 ou 40 mg que je prends ordinairement. Je crois que je vais de toutes façons arriver à un stade ou je vais devoir allonger les paliers, car les petits dosages sont plus longs et difficiles à faire passer que les dosages élevés. Mais je suis d'accord avec toi quand tu évoques l'idée de faire durer les paliers et "reporter ses objectifs plutôt que se rendre malade pour ça" pour te citer. Le zéro est le but ultime, mais en attendant je cherche à être le mieux possible pour en arriver là, et pour ça il faut du temps. Peut-être dois-je apprendre à mieux me tempérer dans ce but.
klodd | 11/10/2015
vu, repassons à présent lundi, car WE de "ouf"!
commenterons alors

à bientôt
fleurdatlas | 11/13/2015
nous avons bien eu un WE de "ouf"! mais pas exactement celui auquel nous pensions et rêvions!

aujourd'hui j'ai eu une nouvelle intervention, et je dois me reposer, je repasserai plus tard.
fleurdatlas | 11/17/2015
J'espère que tu t'es bien remise...
klodd | 12/8/2015
je me remets

mais ce n'est pas fini!

merci pour tes souhaits et voeux
fleurdatlas | 12/10/2015
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS