Connexion    
klodd
189 Articles
681 Commentaires

Années

2005 1
2010 7
2014 1
2015 50
2016 37
2017 39
2018 54
klodd

Des joies de la diminution

     J'ai du mal à écrire en ce moment. Manque d'inspiration, problèmes récurrent qui me minent… Aujourd'hui, je n'ai plus la moindre pièce de monnaie, ce qui est gênant…

    J'ai épuisé toutes mes cartouches, et je ne sais plus quoi faire.

    Je ne vois plus trop Nova, et je ne m'en porte pas plus mal. Je sais qu'il va revenir à la charge, il croit que je suis riche et qu'en me volant je ne m'en apercevrais pas. A moins qu'il ne se soit fait arrêté. J'en ai déjà parlé par le passé. Je ne vais pas y revenir.

    Le médecin que j'ai vu au Courbat (après une semaine dans un autre site, a la membrolle, près de Tours) n'a pas accepté que je lui explique mon problème, puis elle m'a renvoyé chez mois la queue basse, et je me suis retrouvé comme un con sur un quai de gare, Le médecin du CSAPA était en colère, elle m'a traité de menteur, ce que j'ai modérément apprécié. Le mensonge était que je suis passé de 160 mg à 40 mg sans en parler au CSAPA, mais surtout que le médecin du CSAPA a signé un dossier qui était faux.

    Maintenant, je risque de me retrouver en CLM (Congé longue maladie), encore un cadeau empoisonné de mon chef. Mon cas passe en commission en mai, je n'ai pas de date précise.

    J'ai eu une expertise qui est un vrai cauchemar, j'aurais eu envie de raconter ma vie en réalité que ça n'aurait pas pu être pire. Je me suis retrouvé face a une psy qui pensait qu'on avait tous des problèmes psy qu'on cachait plus ou moins bien, mais que elle se faisait fort de mettre à jour, J'étais dégoûté. Elle était à 1000 lieues de la réalité de mon cas et je commençais à me dire que le mensonge était mieux que la vérité vu mon cas atypique. Mais le médecin du Courbat à contacté mon travail pour dire que j'en étais parti de mon fait alors que c'est eux qui m'avait vité, N'importe quoi. Pour l'instant, je me contente de me retaper et me prépare à la baffe suivante, ma commission de discipline, Pas de date non plus.

    Pour entrainer Nath hors de son trip destroy, je lui ai proposé d'écrire à quatre main une histoire, à moi de commencer, et je ne sais pas ce que ça donnera. Pour ça aussi je manque d'inspiration…

    Paco a commencé son stage pour passer un BEPC en informatique en 18 mois, pour l'instant tout va bien. Il a déjà trouver un plan pour fumer, il est conscient que ça n'encourage pas son intelligence et sa mémoire, enfin j'espère que ça ira tout de même.

    Depuis mon retour du centre de cure, j'étais à 40mg de metha, mon médecin m'a passé à 50 mg parce que ces derniers temps je traînais des envies de boire de l'alcool désagréable à vivre. En peu de temps, ce médecin m'a baissé puis stoppé un médicament, je ne prends plus grand-chose du coup.

    La diminution de la metha a été d'une facilité enfantine, peu de manque (sinon le matin)

    je ne m'en plains pas, je suis seulement surpris par rapport à mes expériences précédentes. Pourvu que ça dure.

     

    klodd | 2 | 4/24/2016
    Salut,

    Désolée pour toi que les emmerdes se soient suivies :( j'ai connu aussi un médecin qui s'amusait à nous mettre dans la merde, c'est spur que ça encourage pas à être confiant... J'espère que tout ce qui te pèse dessus va se passer pas trop mal.
    Darck Crystale | 4/25/2016
    Aucune joie à apprendre de tes récentes nouvelles!

    consternation plutôt

    on a pensé à toi tout au long du temps de vacances, c'est sûr, mais on n'a pas du y penser assez fort alors!

    ceci dit,
    je me suis trouvée en CLM
    ce n'est pas pire qu'autre chose

    cependant je n'arrive pas à comprendre cet acharnement envers toi

    oui les cas atypiques désorientent les experts, et dans ces cas il faut pouvoir leur "donner" des clés plus rassurantes, tout est question de doigté (je ne dirais pas "mensonge" du tout mais un genre de diplomatie acceptable par tous les tiers, c'est difficile j'avoue volontiers)

    en attendant une nouvelle convocation pour expertise, j'espère qu'on te sert des indemnités journalières pour maladie
    et non pas qu'on t'a mis à pied sans subsides pour n'avoir rien dit au CSAPSA ou parce qu'on pense que tu n'avais rien dit
    ou qu'on t'a recollé manu militari au taf
    qu'irais-tu faire dans un boulot où le chef te déteste et souhaite que tu sois viré?
    on te forcerait à aller au boulot en raison de ton renvoi du centre de cure?

    rien ne m'étonnerait tant j'ai vu d'aberrations

    ton histoire est compliquée ou complexe

    si tu as des indemnités, attendre un CLM ne sera qu'un épreuve de plus mais pas une catastrophe


    je te souhaite de pouvoir tenir et prendre "de la hauteur" en attendant la nouvelle charge!
    fleurdatlas | 4/26/2016
    Suivant : benzo
    Précédent : Cure cure
    KarmaOS