J’ai un nouveau clavier tout beau tout neuf et une souris idem, mais aucune inspiration. C’est grave docteur ?

Au CSAPA, j’ai eu droit à une prise de sang il y a une semaine. Normalement, il s’agissait d’un contrôle qui aurait du se faire en août, mais il y a eu un « léger » retard. J’espère que ça ne changera rien au résultat…Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, mais les boomerang existent… Je les ai rencontré.

Hier, envie de défonce persistante, très désagréable, puis c’est passé en discutant avec une amie. Ou plutot, elle discutait et moi j’écoutais. c’est souvent comme ça avec les gens, je dois être un bon confident.

Ce matin, nouveau coup de semonce sur la défonce, une amie m’a passé un temesta, ca devrait me calmer. C’est devenu rare que je prenne ce genre de médoc (benzo) bien qu’à une période c’était quotidien. Ca remonte a un moment maintenant. Environ.

Petit a petit, laborieusement, les choses s’arrangent. Je me méfie de moi-même, je n’ai pas confiance en moi à cause des innombrables rechutes que j’ai connu, même si je me suis relevé a chaque fois. C’est épuisant. Niveau estime de soi c’est catastrophique. Je ne sais pas pourquoi ça me travaille en ce moment, le stress je suppose. Ca fait trois fois que le jugement est reporté, je ne pense pas qu’il y aura une quatrième fois. Il faut que je donne a mon avocate de quoi monter un dossier, pour l’instant elle n’a rien. Et c’est de ma très grande faute.

Je ne sais même pas quand est le prochain procès, il faudrait vraiment que je m’en préoccupe un peu plus. Procrastination.

Niveau metha, j’essaie de passer de 25 mg à 20 mg, c’est probablement pour ça que ça me travaille. Dans quinze jours, trois semaines ça devrait aller mieux. En attendant, je me ferais du mouron.

Ma main s’arrange gentiment, le clavier est un bon exercice, pas pour la force mais pour l’habileté.

Ca délie les doigts, même si ça reste douloureux.

J’ai écrit une lettre à un ami en prison, avec plus de difficultés avec un stylo que si j’étais sur un clavier, bizarre. Manque d’habitude je suppose, c’est rare que j’écrive a la main. Enfin, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.

Je dédie ce post aux amours naissantes et aux belles rencontres. Qu’elles soient nombreuses, fertiles et chaleureuses.