Retour du CSAPA où j’ai poirauté 1H00, c’est tous les jours comme ça depuis le début de la semaine, il n’y a qu’une infirmière au lieu de deux, donc des bouchons dans la salle d’attente. Si j’ose dire. J’ai vu mon psy après 2 mois sans RV, on a eu le temps de faire le point et pas grand-chose d’autre.

C’est mon infirmière préférée, elle part en retraite mi juin, je vais la regretter. C’est elle qui avait réussi à m’apprivoiser au début ou je suis allé au CSAPA, ce n’était pas gagné, j’étais extrèmement réservé. C’est le moins qu’on puisse dire. Je ne faisais que répondre aux questions de façon la plus concise qui soit. Sinon je ne décrochais pas un mot.

Je n’ai pas recroisé de médecin qui sache démarrer une relation de confiance depuis 2000, ça fait un bail. Le toubib que je voie actuellement n’a pas su initier une telle relation. Elle a tout juste sa place au CSAPA, et flippe quand elle doit faire face à un mec défoncé, ce qui arrive forcément de temps à autre. En plus, elle n’est au CSAPA que le lundi et le jeudi. Le médecin qui était avant elle bossait deux fois plus vite et était présent tous les jours, ce qui ne l’empéchait pas d’être surbooké. Bref, le toubib actuel n’est malheureusement pas à la hauteur. Trois fois hélas.

J’ai très envie de m’acheter un téléphone portable. Ca entamerait mon salaire de façon importante, mais ce n’est pas pour satisfaire un besoin de nouveauté superficielle, ni pour avoir un gadget de plus, c’est que le mobile que j’ai pour l’instant affiche des pubs quand j’ai une nouvelle communication, c'est un bas de gamme qui me fait rater des appels. Il n’est pas forcément possible de ratrapper le coup si le numéro est masqué. Mon avocate m’a appelé deux fois, j’ai foiré ces deux appels qui étaient pourtant importants. Il me faudrait un autre mobile pas trop pourri, mais au vu de mes finances, j’hésite.

Appoline m’a téléphoné pour la 3° fois de la journée, toujours a demander des services… Je n’ai pas pu faire de sieste à cause du téléphone. Pas grave, je me coucherais plus tôt ce soir.

Son histoire avec Paco m’a l’air minée à la base du fait de sa recherche permanente de nouvelles connaissances et de nouveaux partenaires. Je le conçois a vingt ans, mais j’ai plus de mal à 50. Tout dépend de ce qu’on recherche, mais si c’est une relation sérieuse… Bof, ce ne sont pas mes affaires après tout. C’est une grande fille, elle fait ce qu’elle veut.

Dans l’immédiat je suis en attente de mon salaire, je n’ai plus un sous vaillant. Il devrait tomber le 27 avec un peu de chance. En général ça arrive le 28, mais là on sera samedi, donc si le grand esprit est avec moi je l’aurais un jour avant. C’est comme ça que ça se passe chez poulaga.

Parce que je le vaux bien.

Trêves de conneries, je suis vraiment dans la mouise financièrement, heureusement Mat fait quelques petites courses pour la nourriture, donc le soir je mange bien. En ne mangeant que des pates (sauce tomate), j’ai perdu 5 Kg, sans me restreindre ni faire de régime particulier.

Je cherche un blog gratuit et simple d’utilisation pour Appoline, vous auriez une idée ? Elle veut un blog sur une passerelle très fréquentée, donc pas Karmaos. D’autant que je n’ai aucune envie qu’elle me lise. Je n’ai pas confiance.

Les moteurs de blogs que je connaissait il y a cinq ou dix ans ont disparu sous les strates du passage du temps, je ne connais pas ceux qui apparaissent sur une recherche gogueule, et pour avoir un truc potable, il faut payer. Bof. Je finirais bien par trouver.

J’ai la haine, mon service gestionnaire m’a envoyé deux arretés concernant ma position administrative et mes salaires, je suis bien en Congé Longue Durée pour la seconde année consécutive, je devrais avoir droit à un plein traitement, mais les arretés indiquent que je dois être à demi-traitement, je ne comprends pas. Il est trop tard pour appeler aujourd’hui, je m’en occuperais demain. Donc, sauf erreur de ma part, pas de rappel. C’est n’importe quoi, j’ai les boules. Avec 750 €/mois je ne m’en sors pas. C’est galère sur galère en ce moment. Je crois que le projet nouveau mobile vient de tomber à l’eau. C’est repartis pour des démarches, avec ma mutuelle cette fois, s’il n’y a pas d’arreté rectificatif. Ils prennent 6 mois à plein traitement. Ce serait toujours ça. Mon père ne peut plus m’aider, il n’a pas les moyens de le faire. Je dois me débrouiller tout seul, sachant que j’aurais une avocate à payer pour le jugement du 14/05 pour troubles du voisinnage.

Bonne fin de semaine à vousa