Connexion    
klodd
Bon écoute, je pense à une personne qui me fut très chère et nous a quittés. Cette personne était de sexe masculin, bien plus âgé que toi et dans les derniers mois de sa vie, il était hors de propos qu'il ait une activité quelconque de quelque ordre que ce soit. Étant sa confidente, je sais ce qu'il me disait à son réveil en souriant de malice. Et je savais qu'il n'était ni vantard, ni présomptueux, ni mythomane.
Oui, homme comme femme nous conservons une sexualité, bien sûr, et ce qui va avec, dont les rêves qui se traduisent par des manifestations physiques. Ce n'est ni étrange, ni inquiétant, c'est normal tout simplement. Il y a des périodes de plus grandes activité, des périodes de désert aussi. Nos vies sont basées sur des rythmes et des cycles. Il n'y ni honte ni gène à se réveiller avec des preuves tangibles de ce genre d'activité nocturne. C'est en dormant qu'on se repose, qu'on recharge ses batteries,,qu'on se détend totalement, faut l'espérer du moins. Notre cerveau et nos neurones se reconfigurent différemment sous ce lâcher-prise et dans ce que nous prenons pour de l'irrationnel. BreF vivre des moments comme tu décris n'a rien que de bien normal et ne signifie surtout pas que l'on a des obsessions sexuelles ou des dérèglements hors de propos ou encore que l'on a des manques ou carences en ce domaine. Valable pour les hommes comme pour les femmes.
Voilà ce que je sais et peux en dire de mémoire, sans jeter un oeil préalable au lien que tu proposes.
J'irai quand même voir après avoir cliqué sur "commenter".
Reste ferme! Tes anciens squaters vont tenter de t'apitoyer avec les pires arguments pour te faire culpabiliseret donc te faire revenir sur tes décisions à leur égard. Quand on met des gens dehors, la règle est de ne plus leur ouvrir du tout.
Je l'ai fait vis à vis de ceux que j'avais mis dehors.
Et parfois on l'à fait vis à vis de moi, même si je ne méritais en rien un tel traitement, cependant, je ne peux que comprendre!
fleurdatlas | 3/24/2018
L'histoire d'Onan et sa famille est bien compliquée, voilà une explication des comment et des pourquoi, bien loin de la jouissances et de ce qu'on nomme actuellement "onanisme". Le frère d'Onan étant décédé, son père Jacob lui intime l'ordre de mettre enceinte sa belle -soeur veuve, car il désirait qu'en fait son premier né défunt ait une postérité par ce moyen!
Mais Onan, mortifié par cette demande qui le cantonnait à son état de cadet soumis, ne voulait pas accepter l'idée de donner une postérité par procuration génitrice à son frère ainé mort, il eut sans doute préféré que sa postérité soit plutôt déclarée sienne et tant qu'à faire certainement avec une épouse de son goût. Alors il vidait sa semence à terre chaque fois qu'il était obligé de
"connaître" (comme on dit bibliquement) sa belle-soeur.
Il fut châtié par le Dieu de l'ancien testament car il voulait "se la jouer perso" sa prospérité, il avait pas l'esprit de famille quoi!

D'où vient donc cette idée rapportée et dévoyée de "plaisir solitaire" ou dit "coupable" dans cette histoire qui n'avait pas fini d'être minable ou glauque? (Dont on découvrira tous les méandres sur cette page: http://sainte.bible.pagesperso-orange.fr/etudes/le-peche-onan.html)
fleurdatlas | 3/25/2018
Merci pour tes précisions bienvenues.
klodd | 3/26/2018
je t'en prie c'est avec grand plaisir!
bonne journée!
fleurdatlas | 3/27/2018
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS