Connexion    
klodd
J'avais raison de m'inquiéter.
Ta chatte t'a bien aidé mais toi tu ne peux pas l'aider à présent sauf à rester proche et à lui tenir la patte. Comme on dit d'un humain qu'il faut lui tenir la main lorsqu'arrive le grand passage.
SMINE se fera proche aussi de Mitsi, elle se tiendra à ses côtés et l'accueillera comme elle sait le faire.
Ce sont de durs moments pour nous humains, la séparation d'avec nos boules de tendresse et de fourrure, nos amis si indépendants et si jaloux, qui nous possèdent plus que nous les possédons.
Je compatis, là où SMINE peut seule agir à présent.

Pour tes colocs indésirables, je ne peux que continuer à dire et penser que tant que tu ne les aura pas virés, manu militari, tu seras en danger et que c'est ta peau contre la leur. Aime toi toi-même bon sang! Tu ne vas pas leur laisser le droit de gâcher ta vie, la leur est déjà mise à mal par leur propre faute, que tu les accueilles n'a rien résolu ou arrangé pour eux, mais toi tu risque de tout perdre, ne le permet pas! Ne laisse pas le temps qui pourrit mal en ta faveur et le fatum te rouler dans la farine. Ne sens-tu pas le besoin impérieux de faire respecter ta personne et ses volontés? Tu es comme le bouchon de liège sur la mer agitée se laissant baloter au gré de chaque vent ou vague et n'avançant pas d'un pouce. Excuse ma véhémence, il s'agit de toi! Je ne serais pas amie si je ne disais rien en l'occurrence!
Je te souhaite courage et détermination.
Je sais c'est plus vite dit que fait.
fleurdatlas | 3/18/2018
Tu as parfaitement raison (voire post suivant)
klodd | 3/18/2018
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS