Il s'est passé plein de choses depuis le dernier post. Ca remonte à un moment. D'abord, j'ai viré PP, il venait de jeter une bouteille (vide) à une de mes chattes. C'était la limite à ne pas dépasser. Reste donc Jf.

Je dois faire un séjour de quelques semaines dans une clinique pour évaluer des troubles sensitifs et cognitif. A mon retour, il ne rentrera pas, ni lui ni personne. Fini la générosité, ou les gentillesses. Je serais un salaud ordinaire.

Il a tout de même fallu que je casse la gueule à Pp (c'était il y a qq semaines ). de plein fouet. Tout ce qu'il disait, c'est « pas mon visage, pas mon visage ». Comme si son physique était si précieux qu'il préférait se faire cogner n'importe où sauf au visage, qui n'est pas aussi fameux que ça. Enfin, je suis content d'avoir mis quelques pêches à ce fumier, et je ne suis pas le seul à en avoir tiré satisfaction, car Jf, m'a levé le pouce genre « bravo »

Papou l'avait frappé encore et encore, ordure de base a qui son ascendant sur les autres passait par la violence et l'intimidation. Il fait 195 cm pour 120 kg (je fais 170 cm sur 100 kg, on n'est pas dans la même cours), il a fait des années de judo et de karaté les chiffres étaient nettement contre moi. Mais la pression avaient atteint son pic d'explosion. Et je lui en ai mis plein la gueule, vengeant ainsi de nombreux martyrisés passés. Je ne peux m’empêcher de ressentir de l'autosatisfaction. David à sonné Goliath.

J'ai eu des nouvelles pour la curatelle, qui sera mise en place d'ici trois mois. Je vais essayer de demander 10€/j, je verrais bien la réaction. Ca fait beaucoup mais qui ne tente rien... Nova a 8€/j, ce qui fait déjà une belle somme. Le curateur est à Mantes.

J'ai d'autres choses à raconter, mais ce sera plutôt dans methafeeling. Ce dont je me souviens du moins.

Amitié à toute et à tous.

LE k

PS : pour la photo, ce sera pour plus tard, je n'ai plus de portable. Oui, encore... Dsl.