Connexion    
klodd
Je voudrais te répondre mais j'ai l'esprit vide. Devine, DJM a signé son dernier acte, il est parti au pays des étoiles, je suis un peu fatiguée, pas du tout énervée, un peu sous alimentée. Ces derniers jours je n'ai pu ni dormir ni manger, j'étais constamment auprès de mon mari. Il s'est battu comme un lion pendant tous ces mois. Et il est mort comme un roi. Je suis heureuse de notre combat ensemble. Et heureuse qu'il soit enfin dans la paix.
Pour moi un certain type de fête est finie. Je reste, physiquement seule oui, mais mon époux est présent et le sera toujours.
Mais il faudra que je me repose. Pour le moment. Et que je reaprenne à manger, à dormir. À ne pas guetter le souffle ténu couvert par la soufflerie du matelas à air, et le halètement de l'extracteur d'oxygène.
DJM a eu le départ qu'il souhaitait, entre les femmes qu'il aimait et qui l'aiment, dans notre maison après s'être rempli les yeux de ses chères fleurs. Soins palliatifs at home. De haute lutte, pas de tout repos. Mais mission impossible réussie!

Entre repos et démarches, je risque de faire un petit break!

Je verrai. Je te salue et t'embrasse

Je t'adresse le dernier salut de DJM. À toi et à tous les hôtes de KarmaOs planète.

TAH
fleurdatlas | 9/30/2017
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS