Mes chattes m'ont réveillé en pleine sieste, Crapule est en chaleur, pour la prmière fois de sa vie, je lui ai administré un traitement aux hormones et d'ici demain ça ira mieux.
J'avais quelques cachets de réserve que j'ai utilisé au mieux, ça ira mieux dans un bref avenir.
 C'est ça qui est chiant avec les femelles félines. Ce n'est pas bien méchant, juste emmerdant. Je préfère ça aux matous qui trainent et se battent pour les beaux yeux d'une femelle et reviennent en piètre état, qu'ils aient eu le dessus ou pas. M'enfin. Et quand ils se battent, ce n'est pas pour riglorer. Ca leur arrine de jouer à la bagarre mais là ce n'est pas le cas.Elles sont très sérieuses. Ca bastonne à tout va.
Ca me rappelle un incident qui avaut eu lieu en angleterre, terre amoureuse des chat. Un dame avait saisi par le cou un chat qu'elle avait laissé tmbé dans une poubelle de camion benne. Ca avait déclanché un tollé, la dame avet été recherchée dans toutes les iles britanniques, sans succès.Quand au chat, j'ignore qe qu'il en est devenu.Compressé avec les ordures j'imagine.
Enfin, c'est résistant un chat, il a pu s'échapper.Il doit lui rester huit vies. A peu de choses près.
Sinon, le 17/02 j'ai un RV avec un expert psychiatre et le 28 mon dossier passe en comité médical. Tout mon avenir en dépend. Là ça fait depuis fin décembre que je n'ai plus de salaire, et ça devient très dur. j'espère que le psy va rendre un avis positif et avec une date d'effet au premier janvier. J'espère...Mais ce n'est pas l'espoir qui remplit les gamelles. Ca va dépendre de l'expert psychiatre. Je vais essayer de rester digne et ne pas tomber dans le misérabilisme.
Cependant, j'ai les boules. Big bollocks.
Je ne sais pas quoi dire. Je vais en rester à la vérité je pense.Elle est suffisamment triste comme ça.
Je vais enfin pouvoir faire un traitement de mon hépatite C, trois mois avec 95% de réussite, pour un traitement de 30 000 euros. Il n'y a pas si longtemeps, c'était un an de traitement avec 50% de réussite... Les autorités ont réalisé que ça revenait plus cher de ne pas traiter que de traiter. Il aura fallut le temps.C'est un nouveau médicament qui ne tient pas compte du "f". Avant, ils ne traitaient pas en dessous de f2, moi je suis à f0, ce qui veut dire que j'au un foie sain et un virus peu agressif. A F5, vous êtes près de l'agonie, ça ne va pas au-dessus.
Ce fais dix ans que je fais des bilans bi-annuel et ça n'avançait pas, jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à il y a peu, le traitement coutait 90 000 euros, les choses s'améliorent...Ca ne va pas le faire pour les pays pauvres, mais bon...
Je n'ai même pas de timbre pour traiter les problèmes administratifs.
J'ai contacté Nath, qui n'en a pas, je vais tenter vers mon père, qui râle à chaque fois mais finit par accéder à ma demande. Il n'empêche, c'est chiant. Je passe pour l'emmerdeur de service. Que voulez vous faire sans aucun argent ? J'ai des démarches à faire pour l'HVC, auprès du médecin, pour l'ALD, pour la mutuelle, et j'en passe. J'espère qu'ils vont rembourser tout ça.
Je dois ça à mon cher patron, merci le vieux (c'est comme ça qu'ils appellent le patron dans une CRS). Je lui dois beaucoup. A chaque fois qu'il a pu, il m'a enfoncé. Avec un total mépris de la justice.